Symboles de Guerre
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Organisation des troupes / troops organisation
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 question logistique

Go down 
3 posters
AuthorMessage
franz

franz



question logistique Empty
PostSubject: question logistique   question logistique I_icon_minitimeFri 18 Dec - 9:02

Bonjour!

Juste une petite question logistique,
Le couchage doit avoir lieu dans une salle polyvalente, si j'ai bien compris.
Avec mon groupe nous nous demandions si il était possible de dormir "sur le terrain" si déjà il y a des tranchées, des abris...etc ?

Cela pose peut être des soucis d'assurance...

J'ai posé la question, comme ça,  nous serons fixés.
Back to top Go down
Thibault
Admin
Thibault


Localisation : Paris

question logistique Empty
PostSubject: Re: question logistique   question logistique I_icon_minitimeFri 18 Dec - 12:21

Alors normalement, ça devait être dans des gîtes à Malesherbes.

Comme nous avons changé de terrain, nous allons vous laisser le choix entre dormir sur place en bivouac ou dans les casemates et les tranchées ou en hôtel Smile

Donc non, pas de soucis d'assurance, ça sera possible !
Back to top Go down
http://hydragency.com/
franz

franz



question logistique Empty
PostSubject: Re: question logistique   question logistique I_icon_minitimeFri 18 Dec - 12:38

Parfait! Pour nous, la décision est prise, on va aller sur le terrain!

Merci!
Back to top Go down
Thibault
Admin
Thibault


Localisation : Paris

question logistique Empty
PostSubject: Re: question logistique   question logistique I_icon_minitimeFri 18 Dec - 15:23

Merveilleux, je vais faire une liste par corps avec le nombre de présents et le type de couchage, tu es le premier à répondre à cette question, je vais donc commencer par les alsaciens !
Back to top Go down
http://hydragency.com/
franz

franz



question logistique Empty
PostSubject: Re: question logistique   question logistique I_icon_minitimeSat 19 Dec - 13:38

Parfait!
Vraiment super!

Nous aurons juste besoin de savoir avant ce qu'il y a comme mobilier dans l'abri (si il y en a), pour savoir quoi prendre avec pour le meubler.
Back to top Go down
Thibault
Admin
Thibault


Localisation : Paris

question logistique Empty
PostSubject: Re: question logistique   question logistique I_icon_minitimeMon 28 Dec - 1:39

Je réponds avec un peu de retard, mais c'est surtout parce qu'en fait... je n'ai pas encore la réponse ! Very Happy
J'aurai plus de visibilité sur le mobilier au printemps je pense, actuellement nous sommes en train de confirmer notre nouveau terrain plus grand :p
Back to top Go down
http://hydragency.com/
Jean-Gabriel





question logistique Empty
PostSubject: Re: question logistique   question logistique I_icon_minitimeMon 28 Dec - 8:58

Tu pourras certainement compter une partie du Miroir dans les abris aussi, ne serait-e que moi. Je veux même bien loger avec les méchants frigolins d'en face, parce qu'au fond, je les aime bien Very Happy
Back to top Go down
franz

franz



question logistique Empty
PostSubject: Re: question logistique   question logistique I_icon_minitimeMon 28 Dec - 13:09

Ça marche!
Et nous acceptons la redition de Jean-Gabriel, nous logerons le prisonnier avec nous Very Happy

En revanche, j ai une question, pouvez vous prendre en charge le transport d'une mg08 (neutra)?
Nous en avons une, mais elle est en Normandie chez un membre qui n'a pas de véhicule pour la transporter.
nous acceptons de "la sortir" si elle reste sous notre garde et à notre usage.
nous pouvons passer en MP pour les questions d'assurance...etc

En plus, nous pouvons apporter un peu d'artillerie de tranchée francaise: nous aurons d'ici juin terminé une (ou deux) copie de cellerier. Je pense que mon asso peut les mettre à dispo du groupe à Jean-Gabriel.
Back to top Go down
Thibault
Admin
Thibault


Localisation : Paris

question logistique Empty
PostSubject: Re: question logistique   question logistique I_icon_minitimeMon 28 Dec - 13:20

Dans l'absolu, je te dis oui pour la MG08 Smile
Après, il faudra s'arranger pour la faire rejoindre un convoi, probablement un de ceux des anglais, pour ne pas avoir des frais délirants, il faudra s'arranger Smile
Back to top Go down
http://hydragency.com/
franz

franz



question logistique Empty
PostSubject: Re: question logistique   question logistique I_icon_minitimeTue 29 Dec - 13:08

Ça c'est pas un problème pour le convoi!
Back to top Go down
Sponsored content





question logistique Empty
PostSubject: Re: question logistique   question logistique I_icon_minitime

Back to top Go down
 
question logistique
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Question logistique
» Question Pratique

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Symboles de Guerre :: Troupes allemandes / German troops :: Questions diverses / Divers questions-
Jump to: